Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La carte de la tribu des Gazell

    Zoara
    Zoara


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Age : 57
    Localisation : Grèce

    La carte de la tribu des Gazell Empty La carte de la tribu des Gazell

    Message par Zoara Ven 24 Nov 2023, 5:55 pm

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Nouveau sur le Forum depuis quelques jours, je passe pas mal de temps à dévorer tous les articles publiés Embarassed

    Cela fait plusieurs fois que je lis :

    "Regarde la carte pour voir un Gazellien proche de chez toi"

    J'ai mis pas mal de temps à la trouver cette fichue carte et à la vue du nombre de point enregistré, j'imagine que je ne suis pas le seul qui ne connaissait pas cette carte (?)

    Sur le Forum nous sommes 184 Impalas et la carte comporte 50 Gazelliens.
    Soit, il n'y a pas vraiment d'intérêts pour cette carte ou alors comme moi on découvre ?

    C'est vrai qu'une petite info sur la carte à la rubrique "La Tribu des GaZell''s" serait la bienvenue et aussi plus de point ...

    Merci à Toutes et Tous pour vos articles !

    Bien à vous.
    Laurent & Stavroula
    La carte de la tribu des Gazell Captur24


    _________________
    Gazell V2, Version "Full Track" (novembre 2017) Chauffage Eberspacher avec termostat et production d'eau chaude - batterie 120 Ah + Chargeur 220 V + Convertisseur DC/DC (charge rapide) Victron - coupleur de batterie - raccords rapides pour la dépose de la cellule

    Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna (2019), homologué 3,5 t, différentiel à blocage (toutes options 4x4), suspension à Air "VB-FULLAIR 2C", renforts de pont, protection alu sous moteur, crochet d'attelage.

    Ed et Nad et hph aiment ce message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 1:05 pm