Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Je vends ma Gazell'

    Chaps
    Chaps
    Admin


    Messages : 112
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Age : 54
    Localisation : WestCoast

    Je vends ma Gazell' Empty Je vends ma Gazell'

    Message par Chaps Lun 08 Avr 2019, 9:57 am

    Bon et bien la décision est prise à regrets: je vends mon bel attelage qui nous aura fait vivre tant d'émotions et permis de forger tant de souvenirs !

    Cette décision n'est pas liée ni au véhicule ni à la Gazell qui nous ont comblés tous les deux, mais dû à un changement de vie radical qui va nous rendre peu disponible pour les escapades dans les 3/4 années à venir.

    Nous y reviendrons sans aucun doute car on a le voyage et la poussière dans le sang. Nous ne serons plus que deux et ce sera alors le grand confort et encore plus de liberté !!! (Vivement).
    D'ici là, je pense qu'on va investir un van ou un truc dans le genre pour bivouaquer un peu sur les spots de kitesurf de notre région.

    Bref, si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1596983867.htm/

    A très très bientôt sur le Salon du véhicule d'aventure de Nantes pour ceux qui passeront !!
    ++
    sebcbien
    sebcbien


    Messages : 228
    Date d'inscription : 29/10/2017
    Age : 53
    Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

    Je vends ma Gazell' Empty Re: Je vends ma Gazell'

    Message par sebcbien Lun 08 Avr 2019, 7:42 pm

    WOW !!!
    Hé ben !!! , j'espère que ton changement de vie est pour un mieux ;-)

      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 4:37 am