par Lesduf Ven 17 Sep - 19:29
Bonsoir Alain.
Au vu du marché actuel, je pense sincèrement que ton inquiétude n'est pas vraiment fondée.
Certes, les nouveaux porteurs sont surtaxés sur l'autel de l'écologie , mais bon, si tu as les moyens et que tu t 'acquittes des 15 ou 20 000 euros supplémentaires, par miracle, tu ne pollues plus ! (mais c'est un autre débat ).
De toute façon le marché de l'occasion est très vivace, et ceux qui comme moi ont des véhicules performants et robustes, ne sont pas prés de les lâcher.
Il y a extrêmement peu de cellules en occasion, et avec les perturbations Covidiennes, ils semble que la demande d'évasion explose.
Pour donner une exemple, j'ai un amis qui cherche un ensemble depuis un an et ne trouve pas son bonheur !!
Donc si ton inquiétude repose sur la rentabilité de l'investissement ( lourd ), si tu entretiens correctement le porteur et la cellule, je suis intimement persuadé que tu retrouveras une grande partie de tes billes si tu devais t'en séparer.
Et faut il encore que tu veuilles le faire, car une fois découvert le plaisir de voyager avec une Gazell, si cela se passe comme pour moi, tu ne seras pas très enclin à t'en séparer !

» vente de Isuzu + Gazelle
» vente Toyota Hilux et gazell V2 grand raid
» Cherche occasion Gazell cabine approfondie
» Gazell V1 grand raid et Isuzu DMax en vente
» cherche cellule
» cherche gazell occasion
» Cellule V1
» La Gazell de Seb bien bientôt à vendre