Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    A vendre Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna + cellule habitable Gazell V2

    Zoara
    Zoara


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Age : 58
    Localisation : Grèce

    A vendre Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna + cellule habitable Gazell V2 Empty A vendre Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna + cellule habitable Gazell V2

    Message par Zoara Hier à 2:43 pm

    Bonjour à toutes et Tous,

    A regrets je dois me séparer de mon ensemble Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna – Gazell V2 (immatriculation en Suisse) le tout en excellent état.
    Je souhaite vendre l’ensemble, mais je reste ouvert dans la possibilité de vendre que la cellule.

    Ci-dessous la copie des annonces que j’ai fait sur des sites de vente en Suisse.

    Bien à vous
    Laurent

    Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna + cellule habitable Gazell V2

    Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna, homologué 3,5 t, différentiel à blocage (toutes options 4x4), suspension à Air "VB-FULLAIR 2C", protection alu sous moteur, crochet d'attelage.
    70'000 km, modèle 12.09.2019

    Cellule habitable pour pick up Gazell V2, Version "Full Track" (novembre 2017) peu utilisée excellent état - Chauffage Eberspacher avec termostat et production d’eau chaude – batterie Lithium 120 Ah + Chargeur 220 V + Convertisseur DC/DC (charge rapide) Victron -  coupleur de batterie - raccords rapides pour la dépose de la cellule – Pieds télescopiques + anneaux, etc …

    (Pour info : le prix catalogue de l’ensemble neuf est de CHF 109'500)

    Renseignements supplémentaires par téléphone (WhatsApp – Viber –)
    Le tout en excellent état.
    Possibilité de leasing

    Prix en 65'000 CHF


    _________________
    Gazell V2, Version "Full Track" (novembre 2017) Chauffage Eberspacher avec termostat et production d'eau chaude - batterie 120 Ah + Chargeur 220 V + Convertisseur DC/DC (charge rapide) Victron - coupleur de batterie - raccords rapides pour la dépose de la cellule

    Nissan Navara D23, DC 4x4 Tekna (2019), homologué 3,5 t, différentiel à blocage (toutes options 4x4), suspension à Air "VB-FULLAIR 2C", renforts de pont, protection alu sous moteur, crochet d'attelage.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 8:22 am