Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.


2 participants

    Avis pour une cellule V1

    avatar
    Cherokee72


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2020
    Age : 67

    Avis pour une cellule V1 Empty Avis pour une cellule V1

    Message par Cherokee72 Ven 04 Sep 2020, 12:15 pm

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, actuellement possesseur d'un 4x4 sans possibilité d'y ajouter une cellule, du moins je pense. Je suis à la recherche d'un porteur type Ranger, Landcruiser ou Land, avec une cellule. J'ai repéré d'occasion des Gazell V1, mais elle me paraît quand même un peu étroite si je compte voyager avec ma femme et un enfant. Une V1 est-elle suffisante, avantages, inconvénients... Merci de me donner vos avis, expériences, etc...
    Philippe
    Lesduf
    Lesduf


    Messages : 537
    Date d'inscription : 01/10/2017
    Age : 64
    Localisation : Hendaye 64

    Avis pour une cellule V1 Empty Re: Avis pour une cellule V1

    Message par Lesduf Ven 04 Sep 2020, 7:23 pm

    Cherokee72 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, actuellement possesseur d'un 4x4 sans possibilité d'y ajouter une cellule, du moins je pense. Je suis à la recherche d'un porteur type Ranger, Landcruiser ou Land, avec une cellule. J'ai repéré d'occasion des Gazell V1, mais elle me paraît quand même un peu étroite si je compte voyager avec ma femme et un enfant. Une V1 est-elle suffisante, avantages, inconvénients... Merci de me donner vos avis, expériences, etc...
    Philippe

    Bonsoir Philippe.
    Voici mon avis ( et je le partage clown ) après 3 ans d'utilisation de notre V1 que ce soit en Espagne au Maroc ou en Mauritanie.
    La cellule est effectivement étroite, mais pour moi c'est un des gros avantages de la Gazell, pour qui veut garder au maximum les capacités de franchissement en TT par rapport à un 4x4 avec tente de toit.
    L'utilisation optimale de l'espace intérieur se fait à notre avis à 2 . Dans ce cas là et suivant la façon de voyager, il n'y à pas de problématique particulière.
    A mon avis, il est également possible de vivre à 3, si votre enfant n'est pas trop grand pour pouvoir dormir en bas, mais l’espace se réduit bien évidemment, et il faudra gérer autrement.
    Bonne réflexion... Wink


    _________________
    Gazell V1 grand raid  53 sur Toyota Hilux 3 L D4D
    avatar
    Cherokee72


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2020
    Age : 67

    Avis pour une cellule V1 Empty Re: Avis pour une cellule V1

    Message par Cherokee72 Ven 04 Sep 2020, 8:02 pm

    Merci pour votre avis

    Contenu sponsorisé


    Avis pour une cellule V1 Empty Re: Avis pour une cellule V1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 5:33 pm