Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid"

    avatar
    Cristomine85


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/10/2023
    Age : 68

    Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid" Empty Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid"

    Message par Cristomine85 Dim 18 Fév 2024, 5:51 pm

    Bonjour,

    Après 10 ans de bons et loyaux services, nous souhaitons nous séparer de notre ensemble. L'accessibilité de la cellule et du lit devient un gros problème pour mon épouse. Le véhicule est en cours de révision totale chez le concessionnaire Isuzu de Saint Just Malmont. Il sera disponible à partir de début Mars.

    J'ai préparé un petit descriptif pour ceux qui le souhaite. J'y ajouterait quelques photos détaillées sitôt que le temps le permettra.

    hph et Cristomine85 aiment ce message

    avatar
    Gigidan


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/10/2016
    Age : 70
    Localisation : Gard

    Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid" Empty Re: Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid"

    Message par Gigidan Mer 28 Fév 2024, 10:40 am

    Bonjour,

    anciens possesseurs d'une "Gazell", avec beaucoup de plaisir. celle ci nous a transportés dans des lieux magiques. mais l'âge venant nous avons du nous en séparer et avons opté pour un sprinter. Un ami plus jeune que nous après nous avoir entendu raconter nos périples envisage un achat. votre ensemble est-il toujours a vendre ? merci de votre réponse Ghislaine des Gigidan


    _________________
    Ghislaine et Daniel/Gazell 98, Hilux DC,
    avatar
    LuckySH


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2024
    Age : 27

    Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid" Empty Re: Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid"

    Message par LuckySH Mar 26 Mar 2024, 1:23 pm

    Bonjour, je cherche une cellule seule.
    Si toujours dispo et que vous êtes ok de vendre la cellule seule je serai bien intéressé.
    Bien cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid" Empty Re: Vend ensemble Isuzu Dmax + Cellule Gazell V1 "grand raid"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 8:17 pm