Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    LFA
    LFA


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/08/2017
    Age : 74
    Localisation : Condroz (Belgique) et Tarn (France)

    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente Empty (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    Message par LFA Mar 22 Déc 2020, 4:59 pm

    Bonsoir à tous,

    Je mets en vente mon ensemble D Max de fin 2017 et cellule V2 de début 2018.
    (Normalement, un Sprinter Grand Canyon 4x4 me sera livré au printemps. Eh oui, je deviens vieux....)

    Je le mets d'abord en vente sur "2ème main.be" en Belgique où je suis actuellement confiné (ou presque). Ensuite, si la vente traîne, je passerai l'annonce sur "le Bon Coin" en France, quand j'aurai pu rejoindre le Tarn où je réside habituellement.

    Tous les détails sont sur https://www.2ememain.be/plaats/m1643449399/view?previousPage=lr

    Cordialement,

    Luc
    Ed et Nad
    Ed et Nad


    Messages : 1409
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente Empty Re: (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    Message par Ed et Nad Dim 21 Fév 2021, 3:11 pm

    Salut Luc,
    Au fait où en es tu de la vente de ton ensemble ?
    Edmond


    _________________
    Hilux D4D 3L BVA, Tecinox, Gazell" V1 N°13
    LFA
    LFA


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/08/2017
    Age : 74
    Localisation : Condroz (Belgique) et Tarn (France)

    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente Empty Re: (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    Message par LFA Dim 21 Fév 2021, 10:21 pm

    Bonsoir Edmond et les autres.

    Mon ensemble est parti. Snif !
    Petit pincement de cœur, après les bons moments passés ensemble...
    J'ai pu vendre en Belgique, heureusement.

    En effet, j'étais dans le Tarn en Janvier quand notre gouvernement a décidé de fermer les frontières belges et j'ai dû rentrer en catastrophe quelques jours plus (trop) tard en passant par Givet. Heureusement pas de contrôle dans ce coin là ... Mais j'ai quand même dû me déclarer, faire deux tests PCR à 7 jours d'intervalle, me mettre en quarantaine à la maison, et répondre à je ne sais combien de contrôles par téléphone (obligés d'être là pour répondre). Ce ne rigole pas, ici. D'ailleurs à mon avis, c'est tellement exagéré que cela ne va pas durer.

    Bon, avec tout cela, c'est évidemment une fois rentré que les amateurs français se sont manifestés. Impossible de poursuivre toute transaction dans ces conditions.
    Heureusement le seul contact sérieux belge s'est avéré concluant.

    L'heureux nouveau propriétaire n'est pas un perdreau de l'année. C'est un passionné de voyages qui a déjà visité pas mal de continents surtout en 4x4 de location. Ma Gazell est donc en de bonnes mains et ne vieillira pas bêtement dans un camping de bord de mer.

    Je lui ai renseigné notre forum, mais il n'est pas dit qu'il vous rejoindra, car c'est un néerlandophone (quoique pratiquant très bien la langue de Voltaire).
    Pour ma part, je continuerai à vous suivre, ici et sur casa.

    J'attends la livraison prochaine d'un Grand Canyon Sprinter 4x4. C'est confortable, c'est à la mode, c'est tout-chemin (sans plus), c'est réputé fiable (quoique j'aie de très sérieux doutes sur Mercedes) et c'est surtout plus en rapport avec nos vieilles carcasses arthritiques.
    Au programme, moins de Maroc (j'ai compté: 26 fois depuis 1973!, j'arrête!) mais plus de Scandinavie, Europe de l'est et retour en Turquie.

    C'était les dernières nouvelles.
    Cordialement,

    Luc

    rglider et Roeskabus aiment ce message

    Ed et Nad
    Ed et Nad


    Messages : 1409
    Date d'inscription : 31/08/2016
    Age : 76
    Localisation : Juvignac

    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente Empty Re: (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    Message par Ed et Nad Lun 22 Fév 2021, 10:09 am

    Salut Luc,
    Bon malgré toutes ces contraintes je vois que votre santé est bonne et c'est le principal.
    L'ensemble est bien vendu et le prochain Sprinter en attente va compléter les rangs de casa trotter où ils sont nombreux...
    Dans tous les cas te connaissant cela te permettra de réaliser de belles Balades vu ton prévisionnel,
    et Madame pourra te préparer de bons plats dans une "Cuisine 5 étoile" ...
    A très bientôt pour une présentation de ton nouvel ensemble.
    Edmond


    _________________
    Hilux D4D 3L BVA, Tecinox, Gazell" V1 N°13

    Contenu sponsorisé


    (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente Empty Re: (vendu) D Max + cellule V2 mise en vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 9:35 am