Forum Gazell

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert à tous les possesseurs de Gazell pour l'échange convivial d'expériences, d'aménagements, d'astuces d'utilisation et d'activités, sorties, voyages etc.

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

2 participants

avis pour un nouveau et inscription

anamax
    anamax

avis pour un nouveau et inscription Empty avis pour un nouveau et inscription

Message par anamax Lun 8 Juin - 18:47

bonjour proprietaire d'un hilux vigo , je suis intéressé par une gazell d'occas repérée chez un pro , je souhaiterai être inscrit sur le forum pour m'informer,
    j'ai actuellement un hard top découpé avec une tente de toit, il y a quelques années j'ai eu un 130 dc azalai..
    j'habite à la réunion et j'ai le hilux stocké en région parisienne quand on part en vacances
    plus d'info sur www.voyageenfamille.eu
    merci à vous
    thierry

Ed et Nad
    Ed et Nad

avis pour un nouveau et inscription Empty Re: avis pour un nouveau et inscription

Message par Ed et Nad Lun 8 Juin - 18:59

Bienvenue à toute la Famille ...
    j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de voyages !!!
    La GaZell" est un bon compromis entre un certain confort et une utilisation avec un bon PU à l'identique d'un 4x4 aménagé.
    Ses dimensions la font passer partout.
    Edmond

avis pour un nouveau et inscription Empty Re: avis pour un nouveau et inscription

Message par anamax Sam 20 Juin - 21:08

anamax a écrit:bonjour proprietaire d'un hilux vigo , je suis intéressé par une gazell  d'occas repérée chez un pro , je souhaiterai être inscrit sur le forum pour m'informer,
    j'ai actuellement un hard top découpé avec une tente de toit, il y a quelques années j'ai eu un 130 dc azalai..
    j'habite à la réunion et j'ai le hilux stocké en région parisienne quand on part en vacances
    plus d'info sur www.voyageenfamille.eu
    merci à vous
    thierry

bonsoir comment accéder aux autres rubriques et répondre aux posts , y a t'il une démarche que j'aurais loupé ...bref ne plus être "invité" merci

anamax
    anamax

Message par anamax Jeu 25 Juin - 17:34

bonsoir Quelqu'un a une idée pour demander l'accès aux autres rubriques ??? merci
    thierry
    anamax
    anamax

avis pour un nouveau et inscription Empty impala

Message par anamax Dim 5 Juil - 20:44

bonsoir j'ai le statut impala , merci de m'avoir basculé mais impossible d'accéder à la rubrique trucs et astuces cellule quelqu'un a une idée ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé